Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her lounge
8 septembre 2005

Combien?

Voilà, c'est la reprise... Enfin seulement celui du blog. Moi suis toujours en vacances!!! (ouais je sais...).

Petite mise à niveau depuis la fin de mon précédent blog :
- copain officiel : zéro
- amant : un
- amant qui m'aime : un
- amant qui a une copine : un. Toujours le même.
- meetic boys rencontrés : deux
- meetic boys avec qui un baiser a été échangé : deux
- meetic boys avec qui il y a une suite : zéro. (NB : Meetic c'est le franprix du rendez-vous. Tu y vas à n'importe quelle heure, tu fais tes courses, tu prends, tu reposes, tu vas voir ds un autre rayon tu passes à la caisse et tu pars content de toi).
- crises de larmes au boulot pour cause de surmenage : deux
- semaines de vacances méritées : trois
- k euros d'augmentation pour remerciement du boulot effectué : zéro
- date de réception de mon avis d'imposition : 5 septembre
- nombre de secondes avant que je m'en remette : 6382
- mariages depuis mai : deux
- mec perdu : un (non pas pain perdu : ça c'est juste bon, je parle de mec perdu, à savoir non-trempé dans un mélange lait-oeuf, puis poëlé, puis saupoudré de sucre canelle).
- proposition indécente : une
- âge du monsieur : 22 (pffff)
- regrets d'avoir repoussé la proposition indécente : 34 617 (ouais je sais)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu mets le doigt sur le drame du moment, peut-être vais-je demander la constitution d'une commission d'enquête : l'âge mental des jeunes parisiens célibataires de 25 à 30 ans.
T
C'est marrant deux pelles échangées pour deux rencontres mythiques sans qu'il n'y ait rien ensuite... z'êtes encore en CM1, les z'enfants ?
L
à part les regrets rien de négatif :-)
F
proposition indécente : une ?? mais ce n'est pas moi !!!!??? pffff<br /> <br /> Fabien
Publicité
Archives
Publicité