09 septembre 2005

Dédicace

"J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a touché. Bisous. F."

Je retrouvais F. avant son départ en we. On ne s'était pas vus depuis 10 jours pour cause de vacances avec son chéri à lui.
Attablés devant des perriers, il m'a offert un livre. Comme ça, sans raison : pas de fête, pas d'anniversaire. Juste comme ça, parce qu'il s'est dit qu'il pourrait me plaire. Avec cette dédicace en première page.

Ce garçon prend soin de moi comme un petit ami le ferait. (mieux?).

Si l'objectif d'une vie est d'être heureux.... faut-il obligatoirement rentrer dans les shémas "petit ami, vie commune, cercle d'amis le samedi soir" pour l'être? Je n'ai pas de petit ami mais un amant qui me fait vibrer depuis 1 an et demi, je vis seule et mine de rien ça a ses avantages, et mes amis je les vois quand j'en ai envie, à savoir très régulièrement. Alors ok, il y a des hauts et des bas. Mais globalement je ne m'estime pas malheureuse, loin de là et je profite grandement de la vie... Alors non, ce n'est pas LE shéma que beaucoup voudraient me voir adopter. Mais c'est le mien, et il me convient très bien pour l'instant....


Posté par Her lounge à 18:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Dédicace

    je sens que je vais aimer ton blog...

    Posté par Tavékapa, 09 septembre 2005 à 19:03 | | Répondre
  • Tant qu'il te convient, tout va bien et c'est ça qui compte !

    Posté par Vendredi, 09 septembre 2005 à 19:46 | | Répondre
  • et tu as raison...

    Ne pas rentrer dans les schémas traditionels parce que tout simplement ils ne nous conviennnent pas.
    J'ai du mal à imaginer que je serai avec le même homme pendant plus de trente années. C'est pourtant le cas de mes parents, qui semblent à tous point de vue parfaitement heureux...
    Mais pour moi, le petit ami beau-gentil-intelligent-de bonne famille, les amis un brin ennuyeux du samedi soir, la baise hebdomadaire, les sous-verres sur la table du salon, la cuisine ikea, le labrador patapouf, la twingo verte, et le joli pavillon de banlieue... ça me parait bien loin du "bonheur".

    http://vieducotontige.canalblog.com/

    Posté par coton tige, 10 septembre 2005 à 14:48 | | Répondre
Nouveau commentaire