14 septembre 2005

Supermarket

Comment voulez-vous qu'on s'en sorte si sur meetic on tombe sur des oiseaux pareils....
Extrait :

(...). On parle de la vie à Paris....

lui : pour bosser c'est bien. pour renocntrer des gens aussi. juste une precision, je papote comme ça en toute simplité mais je ne fais pas de rencontres (NDLR : cela fait 10 minutes qu'on discute)
moi : lol, ok ! c bien de le dire!! et tu viens pour quoi alors?
lui : juste papoter. la raison est simple, j'ai rencontré qqn il y a peu. comme je suis du genre monogame... (NDLR : ça a le mérite d'être clair)
moi : pourquoi ne pas totalement arreter alors? (NDLR : j'ai raison non???)
moi : c'st plus très à la mode la monogamie!!! ;) (NDLR : touche personnelle)
lui : lol. bon, je file chez ma douce justement. good evening (NDLR : refroidi le garçon...)
moi : bye

Vouala c'est confirmé!!! (cf mon post du 8 septembre) meetic est un véritable supermarché... Ce mec s'emmerde tant que ça pour venir discuter avec des minettes alors qu'il a une copine? Ou se dit-il qu'il peut peut-être trouver mieux???? Si en plus il faut ajouter un filtre "non-célibataire", moi je vais finir par y perdre mon latin!!!!
Si Monsieur Anadema, maître du genre voulait bien se donner la peine de m'éclairer, je lui serai éternellement reconnaissante!!!!
;)



Posté par Her lounge à 00:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Supermarket

    Ouais enfin, le mec ne t'as pas non plus filé rencard pour te prendre sauvagement sur sa machine à laver. Son attitude était même plutôt insignifiante. A ce niveau-là, ce n'est pas du supermarché, mais juste à peine de l'épicerie de quartier.

    Posté par Thomassenfout, 14 septembre 2005 à 07:55 | | Répondre
  • Ouh là là, je ne voudrais pas qu'on finisse par croire que je ne peux pas parler d'autre chose que de Meetic, hein !

    J'aurais tendance à penser que le coup du "je ne cherche personne" est une façon polie de dire qu'on ne plaît pas. C'est censé être moins blessant (moins direct) que quelque chose comme "beurk, désolé mais là, non !".

    Parce que passer du temps sur un site de rencontres amoureuses juste pour papoter me paraît flirter avec l'hypocrisie. Personnellement, je n'apprécierais pas des masses que ma petite amie papote comme ça le soir !

    En tout cas, il m'est arrivé la même chose que toi : 2 filles au cours d'un même soir (2 filles de 22 ans) avec lesquelles la discussion s'était hyper bien passée (donc un minimum de feeling intellectuel) m'ont "avoué" au bout d'un moment qu'elles "ne cherchaient personne" ! J'avoue ne pas avoir trop su quoi en penser non plus. S'amusaient-elles juste à émoustiller softement leurs hormones ? Ou est-ce que je ne leur plaisais franchement pas ? C'est vrai que j'aurais tendance à pencher pour cette dernière solution.

    L'une des 2 filles avait d'ailleurs aussi un copain !

    Il est possible que ce garçon avec lequel tu as chatté surfe sur Meetic dans l'espoir de trouver "mieux"... Le mieux, en tout cas, je crois, c'est de ne pas trop se poser de questions sur les olibrius qu'on peut croiser sur les sites de rencontres et de se concentrer sur des rencontres sympas qui fonctionnent (sous peine de se pendre dans l'année !)

    Posté par Anadema, 14 septembre 2005 à 19:45 | | Répondre
  • Obsession

    C'est clair : l'un des deux (ou les deux) a un problème au plumard avec l'autre
    Je sais : je ne pense qu'à ça (Hi!hi!hi!)

    Posté par Vendredi, 16 septembre 2005 à 01:59 | | Répondre
Nouveau commentaire