Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her lounge
26 septembre 2005

Remontage de moral

Plein de problèmes au boulot. Moi qui avait encore il y a peu une tonne d'idéaux sur l'épanouissement personnel en entreprise. Je n'ai jamais été autant écoeurée.
La musique à fond dans le RER n'y peut rien.
Demain, il faudra y retourner. Et la tête haute s'il vous plait.
Mes parents m'appellent. Ils ont des défauts, certes. Mais ne me lâcheront jamais. Je crois que je les aime vraiment.
Dieu merci, ce soir j'ai reçu les 2 dernières saisons de Sex & the Cit..
Il suffit de peu parfois!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le monde de l'entreprise est cruel, et injuste, bref, la vie quoi...là, je sens que tu vas déjà mieux, nan ?! :)<br /> Courage<br /> <br /> Fab
V
Ca va mieux, aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Publicité