Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her lounge
11 octobre 2005

Carré de lecture

Ce soir, je sors du boulot, vannée. Ligne 1 à la Défense avec tout un tas de cadres biens sous tous rapports. Le métro arrive vite, je m'installe dans un carré et me plonge dans mon Harry Potter. Je lève la tête 2 stations plus tard, mes compagnons de carré sont également plongés dans leur lecture. Personne ne lève la tête. Un calme et une concentration qui dénote avec le reste du wagon (oui je sais gna gna gna, y'a pas de wagon sur la ligne 1 gna gna gna). Une mini salle de lecture. Une bibliothèque. De la sérénité...
Je quitte à regret ce havre de paix si rare...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dîtes donc, la mère, ça fait un bout que vous n'avez rien écrit ! Faudrait voir à pas me piquer mon style, non plus. ;)<br /> <br /> En vous souhaitant un bon week-end,<br /> <br /> El Barjacinio
V
J'aime quand tu fais "gna gna gna" ! :)
Publicité
Archives
Publicité